Accréditation du Laboratoire sur les nouvelles formes de consommation : Myriam Ertz nommée responsable de l’unité de recherche

C’est lors de la plus récente séance ordinaire du Conseil d’administration de l’UQAC, tenue le […]

C’est lors de la plus récente séance ordinaire du Conseil d’administration de l’UQAC, tenue le 19 septembre dernier, que l’accréditation du Laboratoire sur les nouvelles formes de consommation (LaboNFC) pour une durée de 3 ans a été officiellement approuvée par les membres. Le CA a également recommandé la nomination de Myriam Ertz à titre de responsable du laboratoire pour la même période.

Quelques mots sur le laboratoire
LeLaboratoire sur les nouvelles formes de consommation (LaboNFC) est un regroupement de chercheurs du Département des sciences économiques et administratives formé des professeurs et membres réguliers Myriam Ertz (responsable du laboratoire), Damien Hallegatte et Julien Bousquet. En plus de vouloir contribuer à l’avancement des connaissances liées aux sciences du comportement du consommateur, l’équipe du LaboNFC reconnaît le rôle crucial des enseignements dans ce domaine. Elle s’intéresse donc tout particulièrement à la transmission des savoirs et connaissances développées au travers du laboratoire auprès des étudiants, des professeurs, ainsi qu’au développement des praticiens, et de la population en général.