Baccalauréat en administration – Nouvelle concentration en gestion du transport aérien

Une nouvelle concentration en gestion du transport aérien s’ajoute au baccalauréat en administration. La concentration […]

Une nouvelle concentration en gestion du transport aérien s’ajoute au baccalauréat en administration. La concentration en gestion du transport aérien est une première au Québec. Grâce à cette spécialisation, les gens qui souhaitent travailler dans le domaine du transport aérien obtiendront ainsi une formation de base dans tous les domaines de l’administration, complétée par une formation spécifique en gestion du transport aérien. Par conséquent, les critères d’admission déjà établis pour le baccalauréat en administration s’appliquent aussi aux étudiants qui choisiront cette concentration. À noter que les admissions sont donc suspendues au programme 7667 Baccalauréat en administration (option gestion de l’aéronautique).

La description complète du programme, incluant les conditions d’admission, la structure du programme et le plan de formation, est disponible sur le site Web de l’UQAC.


Renseignements :
Module des sciences de l’administration
418 545-5011, poste 5236  ▪  m_sc-administration@uqac.ca
programmes.uqac.ca/7764