Dominique Bouchard, nouveau président du CQRDA

Dominique Bouchard, vice-recteur aux ressources de l’UQAC, a été élu nouveau président du Centre québécois […]

Dominique Bouchard, vice-recteur aux ressources de l’UQAC, a été élu nouveau président du Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium (CQRDA).

Au cours de son mandat, appuyé par tous les membres du conseil d’administration, il entend poursuivre, dans le respect des normes du ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations (MEIE), la mission du CQRDA. « Le Centre a pour objectif de soutenir efficacement la recherche, le développement et l’innovation dans les petites et moyennes entreprises transformatrice d’aluminium au Québec », explique Dominique Bouchard. Au cours des prochains mois, le nouveau président entend répondre aux besoins de flexibilité et de rapidité des PME québécoises.

À propos du Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium (CQRDA)
Inauguré en 1993, le CQRDA contribue à accroître les retombées économiques du Québec. Le Centre soutien activement le maillage entre les établissements d’enseignement, les PME et les entreprises reliées à la production et à la transformation de l’aluminium, par l’entremise de ses activités de liaison, de veille et de RD, afin de réaliser un transfert efficace des connaissances, des savoir-faire et des nouvelles technologies.

Source :
Bureau des affaires publiques
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 2350 ▪ affaires_publiques@uqac.ca