Employés de l’UQAC, vous êtes invités à nous faire toute une scène!

Le jeudi 6 avril prochain à 18 h aura lieu la soirée-bénéfice annuelle au profit […]

Le jeudi 6 avril prochain à 18 h aura lieu la soirée-bénéfice annuelle au profit des activités du Théâtre La Rubrique et du Festival international des arts de la marionnette à Saguenay (FIAMS). C’est sous la présidence d’honneur du comédien Stéphan Côté que se déroulera cette soirée théâtre-jeu festive, à laquelle est conviée la population.

Pour la seconde année, une équipe composée d’employés de l’UQAC encadrés par un professionnel du milieu montera sur scène pour performer afin de soutenir les activités culturelles de La Rubrique et du FIAMS. Au cours de cette soirée, une occasion unique vous sera donnée pour relever le défi du jeu, brûler les planches et défendre le titre de l’UQAC gagné lors de l’édition de novembre 2015 !

Afin de constituer l’équipe qui défendra nos couleurs cette année, nous désirons connaître votre intention à venir « jouer » avec nous ! De 4 à 5 répétitions d’une heure seront nécessaires pour créer la courte pièce, alors que l’équipe sera dirigée par le comédien Guillaume Ouellet.

» La générale du spectacle aura lieu le mercredi 5 avril prochain, soit la veille de la soirée-bénéfice.

Venez tenter l’expérience du jeu : plaisir assuré !
Et venez rencontrer le président d’honneur, le comédien Stéphan Côté !

Inscription : Inscrivez-vous auprès de Josée Bourassa (josee_bourassa@uqac.ca)

Date limite : Mercredi 8 mars 2017

 Un tirage au sort pour former les équipes sera effectué parmi toutes les candidatures reçues. Assurez-vous d’être disponibles pendant la période mentionnée dans la description du fonctionnement de l’événement. Veuillez finalement noter que votre participation est bénévole. L’engagement de l’UQAC se limite à assumer les frais d’inscription de 100 $ pour chaque participant à titre de contribution pour l’activité-bénéfice.