Les étudiants en sciences comptables de l’UQAC excellent à l’examen national des CPA

Comme le veut la tradition d’excellence des étudiants au baccalauréat en sciences comptables de l’UQAC, […]

Comme le veut la tradition d’excellence des étudiants au baccalauréat en sciences comptables de l’UQAC, les candidats se sont à nouveau démarqués cette année avec des résultats exceptionnels au plus récent examen de l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA) du Canada qui avait lieu en septembre dernier.

Parmi les 26 étudiants ayant complété avec succès cette épreuve obligatoire, Simon McNicoll s’est hissé sur le tableau d’honneur des 50 meilleurs résultats au Canada.

La directrice du programme, Guylaine Duval, attribue ce succès à trois principaux éléments : la rigueur des programmes en sciences comptables, l’implication exceptionnelle des professeurs et chargés de cours et la qualité de l’encadrement fourni aux étudiants. La communauté universitaire se joint à l’équipe du programme afin de féliciter les étudiants pour ce succès incontestable et pour réitérer leur fierté envers ces résultats qui confirment, encore une fois cette année, la place de l’UQAC parmi l’élite au Québec.