LOTO-INUK

La vente des billets de la LOTO-INUK est présentement en branle depuis quelques jours! Cette […]

La vente des billets de la LOTO-INUK est présentement en branle depuis quelques jours! Cette activité compte parmi l’une des 3 activités de financement du sport universitaire à l’UQAC.

Cette loto consiste à faire tirer 5 crédits-voyages d’une valeur totale de 15 000 $ qui sont répartis ainsi : 2 crédits de 2 000 $, 2 crédits de 3 000 $ et un grand prix de 5 000 $.  Le prix du billet est de 130 $ et donne, approximativement, une chance sur quarante de remporter un prix. Tous les détenteurs de billets sont éligibles pour le grand prix de 5 000 $ qu’ils aient gagné antérieurement ou non.

Participants admissibles
Ce concours est admissible aux personnes ayant un matricule de l’UQAC.

Se procurer un billet
Les personnes intéressées peuvent se procurer les billets à la réception du Pavillon sportif ou via nos ambassadeurs répartis à l’intérieur de l’établissement :

  • Mario Ruel, Service des activités et aménagements sportifs, poste 4003
  • Matieu Duhaime, Service des technologies de l’information, poste 2394
  • Serge Couture, Département des sciences de la santé, poste 4341
  • André Carrier, Bureau du registraire, poste 2149
  • Frédéric Desgagné, Service des immeubles et équipements, poste 5626
  • Karine Bouchard, Service des ressources financières, poste 2226
  • Jean-Philippe Pouliot, Service de la bibliothèque Paul-Émile-Boulet, poste5325
  • Rock Fortin, Service des immeubles et équipements, poste 2003
  • Philippe Gagnon, Service des activités et aménagements sportifs, poste 4002
  • Aglaé Gaudreault, Décanat des études, poste2737
  • Réception du Pavillon sportif, poste 4049

Mode de paiement
Plusieurs modes de paiement sont possibles, Visa, MasterCard, argent comptant, chèque(s) (1 chèque ou 2 chèques de 65 $). Des prélèvements sur la paie sont également possibles pour les enseignants et les employés permanents de l’Université qui peuvent bénéficier d’une retenue sur la paie de 5 $.

Dates de tirage
Le 1er tirage de 2 000 $ aura lieu le vendredi 27 novembre. Les autres tirages s’échelonnent jusqu’en mars 2016 :

  1. 17 décembre – 2 000 $
  2. 22 janvier – 3 000 $
  3. 19 février   – 3 000 $
  4. 18 mars  – 5 000 $

Groupe
Il est possible de former un groupe pour acheter un billet. Si le billet est gagnant, le groupe fera un tirage à l’intérieur des participants de celui-ci.

Utilisation des fonds
Les montants amassés par cette activité, permettront de contribuer aux activités quotidiennes du programme qui comprennent les déplacements, la rémunération et la formation des entraîneurs, l’achat d’équipement, etc.

Le sport universitaire à l’UQAC
Le sport universitaire à l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC), représenté par les INUK, soulève la fierté et la passion de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean depuis plusieurs années déjà. Auparavant, désigné par la prestigieuse équipe de hockey des INUK de 1976 à 1986, c’est aujourd’hui cinq équipes qui ont repris le flambeau et qui portent dignement les couleurs de l’institution sur la scène sportive universitaire québécoise depuis 2006.  Ces équipes sont le cross-country, le volleyball féminin, l’athlétisme, le soccer masculin et féminin.

Ce sont plus de 75 étudiants-athlètes, nos leaders de demain, qui incarnent  l’excellence sportive et académique.  Continuellement au cœur de nos décisions et de notre engagement, le sport universitaire se développe avec des valeurs basées sur le respect, le plaisir, la rigueur, le dépassement de soi, la loyauté et la solidarité.

Nous comptons sur vous pour parler de la LOTO-INUK et faire découvrir cette activité de financement aux personnes qui vous entourent.

Renseignements :
Philippe Gagnon, responsable des sports d’excellence – INUK
Service des activités et aménagements sportifs
Université du Québec à Chicoutimi
philippe_gagnon2@uqac.ca
418 545-5011, poste 4002