Mise à jour du Manuel de gestion de l’UQAC

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion […]

Le Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général vous informe que le Manuel de gestion de l’UQAC a été mis à jour. Voici les documents qui en font l’objet :

  • Procédure concernant le remboursement et le paiement de frais de déplacement et de séjour, de représentation, de réception et de réunion
    Veuillez prendre note que ce document a subi des modifications importantes;
  •  Procédure relative à la reconnaissance de la participation à valeur formatrice des étudiants à la vie institutionnelle
    Veuillez prendre note que ce document a subi de légères modifications.

Consultez en ligne le Manuel de gestion de l’UQAC.

Renseignements :
Marie-Josée Dupéré, parajuriste
Vice-rectorat aux affaires étudiantes et secrétariat général
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 3208  ▪  marie-josee.dupere@uqac.ca