Nomination de monsieur Frédéric Desgagné

L’Université du Québec à Chicoutimi annonce la nomination de monsieur Frédéric Desgagné à titre de […]

L’Université du Québec à Chicoutimi annonce la nomination de monsieur Frédéric Desgagné à titre de directeur du Service des immeubles et équipements.

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, option Gestion des opérations et de la production, de l’École des hautes études commerciales de Montréal, monsieur Desgagné possède une solide expérience en gestion des ressources humaines, budgétaires et opérationnelles dans des contextes d’approvisionnement et de logistique de production au sein de grandes entreprises.

Responsable de la logistique pour le Service des immeubles et équipements de l’UQAC depuis 2010, monsieur Desgagné a également occupé le poste de directeur général du Centre régional des achats en groupe de 2008 à 2009. De 1998 à 2007, il a travaillé en planification et coordination de production chez Molson Canada à Montréal où le dernier poste qu’il a occupé était chef des opérations classe mondiale.

Monsieur Desgagné complète actuellement un DESS en gestion de projets à l’UQAC. Il est actuellement en poste comme directeur du Service des immeubles et équipements depuis le lundi 2 novembre 2015.

Nous lui souhaitons tout le succès désiré.

 

Source :
Josée Bourassa, agente d’information
Bureau des affaires publiques Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 5006 ▪ josee.bourassa@uqac.ca
 
crédit photo: Denis Blackburn