Nominations d’André Dorion et de Luc Boudreault au CQRDA

Le recteur de l’UQAC, monsieur Martin Gauthier, informe la communauté universitaire que le conseil d’administration […]

Le recteur de l’UQAC, monsieur Martin Gauthier, informe la communauté universitaire que le conseil d’administration du Centre québécois de recherche et de développement de l’aluminium (CQRDA) a procédé le 11 octobre dernier à la nomination d’André Dorion à titre de directeur général du Centre, et ce, à compter du 3 décembre 2012. Monsieur Dorion occupe depuis le 19 novembre 2003 le poste de vice-recteur aux ressources humaines et à l’administration à l’UQAC.

Par la même occasion, le recteur désire vous informer que Luc Boudreault, actuellement adjoint du vice-recteur aux ressources humaines et à l’administration, occupera à compter du 5 novembre 2012 le poste d’adjoint au directeur général et secrétaire général du CQRDA.

Nous souhaitons à messieurs Dorion et Boudreault tout le succès désiré.

Renseignements :
Jean Wauthier, directeur