PFMS : Sharon Hatcher nommée doyenne associée

Coordonnatrice du Programme de formation médicale à Saguenay depuis 2011, Sharon Hatcher assumera dorénavant le […]

Coordonnatrice du Programme de formation médicale à Saguenay depuis 2011, Sharon Hatcher assumera dorénavant le rôle de doyenne associée de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke pour la région du Saguenay−Lac-Saint-Jean, en plus d’assurer la direction de l’enseignement universitaire du CSSS de Chicoutimi.

Professeure Hatcher œuvre comme médecin de famille au CSSS de Chicoutimi depuis 1986. Elle a été directrice de l’UMF-GMF de Chicoutimi de 2000 à 2004, puis directrice de l’enseignement universitaire par intérim du CSSS de Chicoutimi en 2004-2005. Active et impliquée, elle est également professeure agrégée au sein du Département de médecine de famille de l’Université de Sherbrooke depuis 2002. Elle a été membre de plusieurs comités de révision curriculaire du Collège des médecins de famille du Canada et a présidé le sous-comité de révision du curriculum du programme de médecine de famille de l’Université de Sherbrooke de 2001 à 2004.

Le mandat de Sharon Hatcher à titre de doyenne associée s’amorçait le lundi 4 novembre dernier. Nous lui souhaitons tout le succès désiré.


Sources :

Programme de formation médicale à Saguenay
Université du Québec à Chicoutimi

Bureau des affaires publiques
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca


________________________________________________________________________________________

Photo : Sharon Hatcher
Photographe : Robert Dumont
________________________________________________________________________________________