Rentrée 2013 : un succès sur toute la ligne

C’est le lundi 26 août dernier qu’avait lieu la rentrée 2013 à l’UQAC. Tout au long […]

C’est le lundi 26 août dernier qu’avait lieu la rentrée 2013 à l’UQAC. Tout au long de la semaine, de nombreuses activités étaient organisées par les Services aux étudiants (SAE), en collaboration avec le MAGE-UQAC. Toutes ces festivités étaient mises de l’avant pour accueillir en grand les milliers d’étudiants venus amorcer ou poursuivre leur projet d’études à l’UQAC. Salon étudiant, animation dans la cour intérieure, dîners et spectacles étaient donc au menu de cette semaine colorée qui allait marquer le début d’une nouvelle année universitaire.

« 4 à 7 » de la rentrée
La communauté universitaire était encore une fois cette année conviée au traditionnel « 4 à 7 » de la rentrée, orchestré par les équipes des SAE et du Bureau des affaires publiques. C’est le mardi 27 août, sous un soleil éclatant, que les membres du personnel et les étudiants se sont donné rendez-vous dans la cour intérieure. De savoureuses crêpes, des hot-dogs, des maïs, de la pizza, du pain banique et des rafraîchissements, en plus d’un chili offert par les Inuk, ont fait la joie des nombreux participants.

L’UQAC remercie la communauté universitaire pour sa participation aux festivités de la rentrée et souhaite à toutes et à tous un excellent trimestre!

________________________________________________________________________________________

Photo : « 4 à 7 » de la rentrée
Photographe : Denis Blackburn, UQAC
________________________________________________________________________________________