Succès pour le tournoi de golf annuel de l’ADUQAC

Le jeudi 13 septembre dernier, l’Association des diplômés de l’Université du Québec à Chicoutimi (ADUQAC), […]

Le jeudi 13 septembre dernier, l’Association des diplômés de l’Université du Québec à Chicoutimi (ADUQAC), qui a pour mission de regrouper ses diplômés à l’aide de diverses activités, a tenu son tournoi de golf annuel au profit du programme de sport d’excellence des INUK de l’UQAC. L’événement, qui a eu lieu au Club de golf de Chicoutimi, s’est avéré être un franc succès. En effet, 180 golfeurs ont pris part au tournoi et pas moins de 45 000 $ y ont été récoltés.

Le montant a été dévoilé lors d’une réception organisée au Pavillon sportif de l’UQAC, où s’était donné rendez-vous tout près d’une centaine de personnes. De ce nombre, nous retrouvions madame Josée Carrier, directrice des Services aux entreprises pour la division régionale de la Banque Nationale et également marraine d’honneur de l’évènement. L’équipe organisatrice a aussi pu compter sur la présence et l’appui de monsieur Jean-François Girard, président de l’ADUQAC, tout au long de cette activité.

Bravo à toute l’équipe pour cette belle réussite, et merci à tous les participants!

 

Sources :

Félix Tremblay, étudiant
Université du Québec à Chicoutimi

Bureau des affaires publiques
Université du Québec à Chicoutimi
418 545-5011, poste 2350  ▪  affaires_publiques@uqac.ca

 

________________________________________________________________________________________

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Mario Ruel, directeur du Service des activités et aménagements sportifs de l’UQAC, Josée Carrier, directrice des Services aux entreprises pour la division régionale de la Banque Nationale et marraine d’honneur de l’événement, et Jean-François Girard, président de l’ADUQAC, entourant le chèque de 45 000 $ remis au programme de sport d’excellence des INUK de l’UQAC.
Photographe : Denis Blackburn, UQAC
________________________________________________________________________________________